DMJ Event

Soirées

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site officielSite officiel  MembresMembres  Livre d\'orLivre d\'or  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DMJ intervieuw de Finch

AuteurMessage
Jonhy
Admin

Masculin

MessageSujet: DMJ intervieuw de Finch   Lun 16 Avr - 22:26:48

DMJ intervieuw de Finch

Lors de la soirée Miss et Mister Saint-Louis qui se tenait au You le 7 mars dernier, “Finch” le commissaire soirée de cette même école, à bien voulu nous accordé un peu de son précieux temps pour répondre à quelques question

DMJ : Peux tu te présenter en quelque mots ? Comment est tu devenu commissaire soirée ?
Finch : Je m’appelle Jean-Sébastien, dit « Finch », j’ai 22 ans, je suis en 2eme année de science politique. On m’a demandé de me présenter au poste de commissaire soirée et j’ai accepté, ayant été dans le monde du théâtre pendant 4 ans, l’expérience m’a paru intéressante.

DMJ : Quand tu a pris tes fonctions, a-tu essayé de rester dans la « tradition » des années précédentes ou à tu essayer d’innover ?
Finch : Evidemment j’ai gardé les soirée « Star » comme Miss et Mister ou la Welcome Party. Mais de 3 soirée par an à 5.

DMJ : Compte tu rempiler l’année prochaine ?
Finch : Oui, j’ai eu des propositions de toute part.

DMJ : Tu a déjà des idées pour l’année 2007-2008 ?
Finch : J’aimerais que le bal soit encore plus grand, creuser l’idée du bal avec orchestre. J’aimerais aussi ajouté deux soirées en plus (ce qui ferait 7 par an), des soirée à thème, je pense déjà à une soirée tequila et une autre année 70.

DMJ : Comment se passe la collaboration avec Azor ?
Finch : Comme l’année passée, rien à redire. André est très souple et le courant est passé tout de suite. Le matos est idéal, le montage et le montage sont toujours fait de en temps et en heure. Niveau prix, j’ai pu négocier un rabais en proposant un sponsoring.

DMJ : Que Pense tu de DJ-Sinapsy ?
Finch : Je l’apprécie beaucoup en temps qu’hômme, avec lui aussi, le courant est tout de suite passé. En tant que DJ, il a bien su s’adapter au public Saint-Louis. Et puis il est simple et pas « diva » comme certaine autres personne du milieux.

DMJ : Quel sont tes passions ?
Finch : Les PC, les jeux de société, j’aime aussi beaucoup la culture générale.

Propos recueilli par Marek Decampo

DMJ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dmj-team.fr-bb.com

DMJ intervieuw de Finch
Page 1 sur 1